Documents: Changements touchant les employés

La fonction Documents est offerte aux clients qui utilisent Powerpay Effectifs.

Remarque :

La fonction Documents est offerte aux clients qui utilisent Powerpay Effectifs. Pour demander cette fonction:

  1. Cliquez sur l’icône du Portail d’échange Powerway dans la barre d’outils de Powerpay.

  2. Sélectionnez Produits Powerpay.

  1. Select Fonction Documents de Powerpay.

  1. Cliquez sur Contactez-nous.

  2. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Envoyer.

    Un conseiller de Dayforce communiquera avec vous.

Des frais de service s’appliquent.

Documents d’entreprise

La fonction Documents d’entreprise permet de téléverser, de gérer, d’approuver, de transmettre et de stocker des documents électroniques en un seul et même endroit, et de réduire l’utilisation du papier.

À propos de la fonction Documents d'entreprise

Documents d’employé

Documents associés à des employés précis.

Afficher et modifier des documents d'employé