Client à l'extérieur lors d'un traitement de la paie prévu au calendrier

Si vous vous absentez lors d'un traitement de la paie prévu à votre calendrier, Dayforce peut vous offrir les options suivantes :

  • Ouvrir une session dans Powerpay à partir de tout endroit doté d'un accès Internet haute vitesse pour procéder au traitement de la paie.
  • Communiquer ses données de paie par téléphone à équipe de soutien à la clientèle. Ce service fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Fournir une autre adresse de livraison s'il est en mesure de soumettre la paie mais est absent de son établissement et ne peut donc pas accepter la livraison.
  • Traiter la paie avant la date prévue. Consultez la rubrique Traitement d'une paie en avance pour connaître tous les détails.
  • Ajoutez une personne-ressource de remplacement qui pourra traiter la paie en votre absence. Consultez la rubrique Ajouter un nouvel utilisateur de Powerpay.

Mise en garde : Nous vous recommandons de ne pas communiquer vos renseignements d'ouverture de session dans Powerpay; il est préférable de configurer un autre ID-utilisateur et un autre mot de passe pour une personne qui traitera la paie en votre nom. En outre, si un utilisateur verrouille la session en utilisant les renseignements d'ouverture de session de quelqu'un d'autre, nous ne pouvons, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, lui permettre de procéder au traitement de la paie.