Configurer un dépôt direct pour un employé 

Vous devez obtenir une autorisation d'effectuer des paiements par dépôts directs avant de pouvoir configurer les dépôts directs pour vos employés. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la rubrique Activation des dépôts directs pour votre entreprise.

Si aucun dépôt direct n’a été configuré ou sélectionné, l’employé recevra un chèque.

Remarque : Les erreurs sont habituellement décelées lorsque l'employé ne reçoit pas son premier dépôt direct. La principale cause d'erreurs est l'obtention de renseignements autrement que par une formule de chèque annulé. Il est fortement recommandé que l’employé vous soumette un chèque annulé avant que vous entriez les renseignements relatifs au dépôt direct.

Remarque : Assurez-vous d'entrer les renseignements exacts sur le compte bancaire. Les institutions financières NE vérifient PAS le nom des employés et déposent le montant dans le compte que vous indiquez.
Si vous spécifiez par erreur un compte qui appartient à quelqu'un d'autre, vous devrez par la suite communiquer directement avec l'institution financière pour tenter de récupérer le montant du dépôt. Si le compte n'appartient à personne, l'institution financière remboursera Dayforce Ltée, qui, à son tour, créditera aussitôt votre compte. Le crédit et les détails correspondants figurent sur votre rapport Sommaire des fonds de la paie.

Étapes