Saisir les renseignements relatifs aux dépôts directs

Conseil : Une période de paie doit être sélectionnée pour utiliser cette fonction ou fonctionnalité. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée. Les menus « Paie » et « Traitement » seront ensuite accessibles.

Une entente de dépôt direct permet à votre entreprise de faire déposer la paie de vos employés directement dans leur compte bancaire plutôt que de leur remettre un chèque.

Si vous avez été autorisé à utiliser le service de dépôt direct, vous devez entrer les renseignements bancaires et les directives de paiement de vos employés dans Powerpay afin qu'ils reçoivent leur paie par dépôt direct. Si aucun renseignement bancaire n'est entré, la paie de l'employé lui sera versée au moyen d'un chèque.

Il est également possible de configurer Powerpay pour importer les données d'employé provenant de systèmes de gestion de la main-d'œuvre. Veuillez communiquer avec l'équipe de prestation de services afin d'obtenir plus de renseignements à ce sujet.

Préalables

Votre entreprise doit avoir obtenu l'autorisation d'effectuer des paiements par dépôt direct pour utiliser cette fonctionnalité. Cette procédure s'effectue en cinq jours ouvrables. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez communiquer avec l'équipe de prestation de services.

Étapes

Prochaines étapes

Configurez et activez les dépôts directs afin que vos employés reçoivent leurs fonds directement dans le compte bancaire qu'ils ont indiqué.

Dépôt direct - Description des champs