Ajouter des comptes d’utilisateur
Les comptes d’utilisateur des employés doivent être créés pour l’attribution des droits d’accès à l’environnement libre-service Powerpay.
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Les addresses de courriel sont requises pour l’ajout de comptes d’utilisateur. Avant de poursuivre, assurez-vous qu’une adresse de courriel valide est indiquée à la
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Accédez à la
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Consultez la section Message de validation libre-service pour les employés qui n’ont pas d’adresse de courriel.
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Dans la section Liste des employés, sélectionnez les employés pour lesquels vous voulez créer des comptes à partir de la liste Employés sans compte, puis cliquez sur le bouton > pour les placer dans la liste Créer des comptes.
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Cliquez sur Créer.
Un courriel de bienvenue est envoyé à cet employé avec un lien (valable pendant 10 jours) pour accéder à son compte Powerpay libre-service.
Si le lien expire avant que l’employé ait configuré son compte libre-service, vous devez renvoyer le courriel de bienvenue à l’employé pour générer un nouveau lien.
Consultez la rubrique Envoyer de nouveau un mot de passe à un employé pour obtenir des instructions à cet égard.
Fournissez à vos employés les directives relatives à l’ouverture de session et aux premiers pas dans l’environnement libre-service.
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Environnement libre-service – Guide de l’employé (Fournissez ce lien à vos employés: https://www.powerpay.ca/SS_TutorialFR.html)
Pour terminer la configuration du nouvel employé, celui-ci doit terminer le processus de création d’un mot de passe.
Remarque importante : Vous devez fournir le numéro matricule du nouvel employé pour terminer le processus d’ouverture de session initial. Vous devez fournir ce numéro à votre nouvel employé pour qu’il puisse mener à bien le processus. Pour obtenir la liste de vos employés dotés d’un compte libre-service configuré, leurs noms d’utilisateur et leurs numéros matricules, accédez à la dans Powerpay.