Nouvelle embauche et réembauche : Changements touchant les employés

Embaucher un employé – étapes rapides

Les nouveaux employés sont ajoutés au moyen de l’assistant Nouvelle embauche ou de l’Assistant d’intégration selon la configuration de votre entreprise. Lorsque vous utilisez l’Assistant d’intégration, vous devez créer un compte d’utilisateur de l’environnement libre-service au nom du nouvel employé pour que celui-ci puisse mener à bien le processus d’intégration des nouveaux employés.

  1. Ouvrez la Liste des effectifs.Fermé Dans le menu Effectifs , cliquez sur Liste des effectifs.
  2. Cliquez sur le bouton .

    L’assistant Nouvelle embauche s’ouvre.

  3. Entrez les renseignements de base du nouvel employé. Cliquez sur Suivant pour continuer.
  4. Vérifiez le sommaire des renseignements du nouvel employé. Le sommaire comprend les valeurs que vous avez entrées et certaines déterminées automatiquement par défaut.

    Pour modifier les valeurs que vous avez entrées, cliquez sur Précédent.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous utilisez l’Assistant d’intégration, veuillez suivre les étapes suivantes.

  1. (Obligatoire) Remplissez la section Configuration de l’environnement libre-service afin de créer un compte d’utilisateur pour le nouvel employé et de lui accorder l’accès à l’environnement libre-service..

    Lorsque vous attribuez un compte d’utilisateur libre-service à un employé, vous lui assignez un nom d’utilisateur unique. Une fois le compte créé, un courriel contenant le nom d’utilisateur, un mot de passe, un lien vers l’environnement libre-service Powerpay et un accès à l’assistant d’intégration est envoyé au nouvel employé.

  2. Cliquez sur Création d’un utilisateur.

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