Renseignements bancaires et bulletins de paie : Changements touchant les employés

Configurer un dépôt direct pour un employé – étapes rapides

  1. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.

  2. Ouvrez la page Dépôt direct.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Embauche/Profil > Dépôt direct.
  3. Sélectionnez un employé dans la liste des employés située dans la partie gauche de la page.
  4. Assurez-vous que la case Activer dépôt est cochée.

  5. Entrez les données bancaires figurant sur le chèque annulé de l'employé :

    • Institution financière

    • Numéro de transit

    • Numéro de compte 

  6. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Pour plus d’information au sujet de la tâche ci-dessus, veuillez consulter la rubrique Configurer un dépôt direct pour un employé 

Comment faire pour...

Renseignements généraux

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Configurer un dépôt direct pour un employé 

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Supprimer un dépôt direct pour un employé sélectionné

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Désactiver de la fonction Livraison répartie

 

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