SOLUTIONS DE GESTION DES RH

Rationalisez la gestion des RH et autonomisez vos employés

Notre logiciel de gestion des RH pour PME vous aide à gérer vos employés et vos processus, et ce, en un seul et même endroit.

Restez organisé, efficace et au fait de vos données grâce aux fonctions de base de gestion des RH

  • Réalisation rapide des tâches de gestion des RH

    Favorisez l’efficacité en accédant à votre information relative aux RH en un seul endroit et en bénéficiant d’une expertise au moment où vous en avez besoin.

  • Exactitude accrue des données

    Réduisez le risque d’erreurs et éliminez la paperasse en permettant aux employés de mettre à jour eux-mêmes leurs renseignements et de téléverser des documents dans un même système centralisé.

  • Accessibilité améliorée

    Dotez vos employés de fonctions libre-service leur permettant de trouver rapidement les documents et l’information dont ils ont besoin.

Notre gamme de produits de gestion des RH est conçue pour accroître l’efficacité et bonifier l’expérience employé

Un seul dossier par employé

Assurez le suivi de tous les renseignements relatifs à vos employés en un seul système, et laissez ceux-ci mettre à jour leur dossier par l’intermédiaire de l’environnement libre-service.

Intégration rationalisée

Guidez les employés et l’équipe des RH tout au long du processus d’intégration grâce à l’automatisation des tâches, et à la collecte des données essentielles à l’aide d’un flux des travaux convivial.

Gestion simplifiée des documents

Récupérez facilement les documents grâce à une gestion infonuagique sécurisée et organisée, tout en veillant à la mise à jour continue de la conformité à jour grâce au contrôle des versions et à des rappels automatisés.

Libre-service pour les employés

Maintenez vos dossiers à jour en offrant à vos employés la possibilité de mettre à jour leurs renseignements personnels, professionnels et relatifs à la paie grâce à des fonctions libre-service.

POUR COMMENCER

Discutez avec notre équipe pour trouver le meilleur forfait pour votre entreprise

Notre équipe d’experts collaborera étroitement avec vous pour déterminer la combinaison de produits qui répondra le mieux à vos besoins. Planifiez une discussion dès aujourd’hui.

Offrez à vos employés accès et contrôle – et réduisez votre fardeau administratif – grâce à l’environnement libre-service Powerpay

Accès en ligne facile

Les employés peuvent consulter, télécharger et imprimer eux-mêmes leurs bulletins de paie en ligne à partir de n’importe quel appareil.

Réduction des erreurs de saisie manuelle

Les employés peuvent mettre à jour eux-mêmes leurs renseignements, ce qui élimine la nécessité de saisir manuellement les renseignements et favorise l’exactitude des données.

Réduction de la dépendance à l’équipe des RH

Les employés peuvent accéder eux-mêmes à leurs formulaires fiscaux, à leurs lettres de confirmation d’emploi et à d’autres documents essentiels.

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

« Powerpay ne nous a procuré que des avantages. Le processus de préparation en vue du traitement de la paie dans notre système de feuilles de calcul est passé de deux ou trois jours à la transmission de la paie en 20 minutes. Et les économies de coûts sont incroyables. C’est à se demander pourquoi je n’ai pas opté pour cette solution dès le départ! »

Gordon Goldsmith, fondateur
Goldsmith

« Lorsque je suis sur le point de transmettre les données de la paie dans Powerpay, le système m’invite d’abord à les vérifier. Je peux alors tout passer en revue, et ce, bien plus facilement qu’avant notre partenariat avec Dayforce. » 

Andrea Teather, cheffe de la direction
Jane Goodall Institute of Canada

« Mon adjointe a été en mesure d’obtenir un prêt‑auto sans avoir à quitter le concessionnaire. Elle a pu ouvrir une session dans Powerpay sur son téléphone et afficher ses bulletins de paie, ce qui a permis au vendeur d’en obtenir des captures d’écran. Elle n’a pas eu besoin de demander une lettre d’emploi, car le dossier est là, à sa disposition. » 

Thomas Watson Jr., propriétaire
Guardsman Insurance

« Je recommande chaudement les Services de consultation en gestion des RH. Ils nous ont été d’une aide exceptionnelle. Le fait de pouvoir appeler l’équipe de conseillers à tout moment m’apporte une tranquillité d’esprit relativement à la conformité à la réglementation. J’ai l’assurance que nous faisons les choses dans les règles. »

Neil Summers, vice-président des opérations en Amérique du Nord
Electra Learning

« Les Services de consultation en gestion des RH se sont révélés un excellent complément pour notre entreprise. Nous pouvons nous adresser à e2r à tout moment en cas de problèmes, que ceux-ci concernent la gestion des départs, les congés de maladie ou la compréhension d’une nouvelle législation sur l’emploi. »

Laura Belmar, coordinatrice des RH
Systems for Research

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS?

Foire aux questions

Quels renseignements les employés doivent-ils fournir lors de l’intégration?

Au cours du processus d’intégration, les employés peuvent être invités à confirmer ou à fournir les renseignements suivants :

  • Nom légal

  • Date de naissance

  • Coordonnées (téléphone et adresse courriel)

  • Adresse de résidence

  • Numéro d’assurance sociale (NAS) et date d’expiration dans le cas des NAS commençant par 9

  • Montants des exemptions fiscales fédérale et provinciale indiqués sur les formulaires TD1 et TP-1015.3

  • Renseignements bancaires aux fins du dépôt direct (numéros d’institution financière, de transit et de compte)

  • Renseignements sur les personnes à joindre en cas d’urgence (facultatif)

L’assistant d’intégration peut-il être personnalisé?

Oui. L’assistant d’intégration vous permet de personnaliser le courriel de bienvenue destiné aux nouveaux employés, le message de bienvenue affiché lorsque ceux-ci ouvrent leur première session dans l’environnement libre-service Powerpay, ainsi que les renseignements qu’ils doivent fournir au cours du processus d’intégration. Remarque : Avant de finaliser le processus d’intégration, vous pouvez tester l’expérience employé pour vous assurer que vous êtes satisfait de la configuration.

Puis-je ajouter des employés avant leur premier jour de travail?

Absolument. Les employés ajoutés dans l’assistant d’intégration ont le statut « Nouvelle Embauche » dans Powerpay et ne seront intégrés à la liste de paie que lorsque vous choisirez de les activer. Vous pouvez ainsi vous débarrasser de la paperasse et leur permettre de consacrer leur première journée à se familiariser avec leurs nouvelles fonctions.

Y a-t-il une limite quant au nombre et à la taille des documents pouvant être téléchargés dans Powerpay?

Vous pouvez télécharger autant de documents que nécessaire. La taille de fichier maximale de 20 Mo, avec une limite de stockage de 250 Mo par employé. Une barre de progression située au haut de la page Documents du profil de l’employé indique l’espace de stockage disponible. À titre de référence, un guide de l’employé a une taille moyenne de 1 à 10 Mo, vous aurez donc amplement d’espace pour stocker vos documents.

Quels formats de documents sont pris en charge dans Powerpay?

Les types de documents suivants peuvent être téléchargés : .xlsx, .docx, .pdf, .jpeg et .png.

Combien de temps les documents sont-ils conservés dans Powerpay?

Les documents sont conservés dans Powerpay pendant 7 ans.

Des alertes peuvent-elles être configurées pour les documents qui sont sur le point d’expirer?

Oui, les administrateurs de la paie peuvent personnaliser les avis du système afin de recevoir des alertes les informant de l’expiration d’attestations, de formations ou d’autres documents importants devant être renouvelés.

Prévoyez un court appel pour discuter des détails, du calendrier et des prix

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