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TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

« Je recommande chaudement les Services de consultation en gestion des RH. Ils nous ont été d’une aide exceptionnelle. Le fait de pouvoir appeler l’équipe de conseillers à tout moment m’apporte une tranquillité d’esprit relativement à la conformité à la réglementation. J’ai l’assurance que nous faisons les choses dans les règles. »

Neil Summers, vice-président des opérations en Amérique du Nord
Electra Learning

« Lorsque je suis sur le point de transmettre les données de la paie dans Powerpay, le système m’invite d’abord à les vérifier. Je peux alors tout passer en revue, et ce, bien plus facilement qu’avant notre partenariat avec Dayforce. » 

Andrea Teather, cheffe de la direction
Jane Goodall Institute of Canada

« Mon adjointe a été en mesure d’obtenir un prêt‑auto sans avoir à quitter le concessionnaire. Elle a pu ouvrir une session dans Powerpay sur son téléphone et afficher ses bulletins de paie, ce qui a permis au vendeur d’en obtenir des captures d’écran. Elle n’a pas eu besoin de demander une lettre d’emploi, car le dossier est là, à sa disposition. » 

Thomas Watson Jr., propriétaire
Guardsman Insurance

« Powerpay ne nous a procuré que des avantages. Le processus de préparation en vue du traitement de la paie dans notre système de feuilles de calcul est passé de deux ou trois jours à la transmission de la paie en 20 minutes. Et les économies de coûts sont incroyables. C’est à se demander pourquoi je n’ai pas opté pour cette solution dès le départ! »

Gordon Goldsmith, fondateur
Goldsmith

« Les Services de consultation en gestion des RH se sont révélés un excellent complément pour notre entreprise. Nous pouvons nous adresser à e2r à tout moment en cas de problèmes, que ceux-ci concernent la gestion des départs, les congés de maladie ou la compréhension d’une nouvelle législation sur l’emploi. »

Laura Belmar, coordinatrice des RH
Systems for Research