Nouvelle embauche et réembauche : Changements touchant les employés

Embaucher un employé – étapes rapides

  1. Cliquez sur le menu « Période de paie », puis sur « Saisie » après avoir sélectionné la période de paie désirée.
  2. Ouvrez la page Nouvelle embauche.Fermé Dans le menu Paie, sélectionnez Embauche/Profil > Nouvelle embauche.

  3. Entrez tous les renseignements pertinents du nouvel employé. Les champs obligatoires sont en rouge et précédés d'un astérisque.

  4. Cliquez sur Enregistrer.

Pour plus d’information au sujet de la tâche ci-dessus, veuillez consulter la rubrique Ajouter un employé

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Embauche

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Attribuer un régime de vacances à un employé

Assigner un régime d’accumulation de vacances supplémentaire à des employés

Attribution d'un régime d'accumulateur aux employés dont la paie doit être cumulée en heures

Réembauche

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Réembaucher un ex-employé

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Saisie des renseignements relatifs à un nouvel employé

Saisie des données de base relatives à l'impôt d'un employé

 

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